Zoé Thibault nommée capitaine chez les Cougars pour la saison 2020-2021

 

L’organisation des Cougars a déjà fait connaître le nom de sa prochaine capitaine au sein de son programme de hockey féminin collégial division 1 en vue de la prochaine saison. Il s’agit de Zoé Thibault, elle qui en sera à sa troisième campagne avec l’organisation.

« En plus d’être une joueuse extrêmement complète, Zoé possède la CROSBY ATTITUDE, si vous me permettez l'expression. Elle est prête à tout pour permettre à l’équipe de connaître du succès et joue déjà son rôle de leader avec brio. L’équipe s’entraîne très fort depuis le début du mois de mars dans des conditions plus ou moins évidentes et Zoé ne manque pas une occasion de faire sentir sa présence. Elle est appréciée de toutes et de tous et c’était un choix logique pour nous. C’est une grande fierté de pouvoir compter sur une athlète de sa trempe au sein de notre organisation » mentionne son entraîneur David Evangelho.

L’an dernier, Zoé a remporté la Joueuse ayant démontré la meilleure éthique sportive au niveau du réseau collégial en plus d’obtenir sa place sur la deuxième équipe d’étoiles.

L’organisation des Cougars du Collège de Champlain tient à te féliciter, Zoé, pour cette belle nomination.

 

Source
Cougar Hockey

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles