Un objectif important d'accompli pour India Benoit

India Benoit
 

L’actuelle attaquante des Harfangs du Triolet atteindra un objectif important dans son parcours d’hockeyeuse lors de la prochaine saison en poursuivant sa carrière dans la Ligue de hockey collégial division 1. En effet, elle a décidé de joindre la formation des Cougars du Collège Champlain pour la campagne 2020-2021.

Étant originaire de Sherbrooke, le fait de se joindre aux Cougars du Collège Champlain représente beaucoup pour India Benoit. Il s’agit d’un objectif bien important pour elle. « C’est une belle opportunité de représenter la région de Sherbrooke au niveau collégial. En plus, j’ai la chance de jouer pour une organisation exceptionnelle. Lorsque j’étais jeune, je voyais ces bonnes et grandes filles jouer pour les Cougars et là, d’y accéder à mon tour, c’est en quelque sorte un rêve qui se réalise », a expliqué India.

 

Une période de transition déjà enclenchée

India Benoit est consciente que l’été d’entraînement sera plus qu’important si elle désire arriver fin prête au camp d’entraînement du mois d’août prochain. « Je vais m’entraîner très fort pour arriver le plus prête possible », a souligné India.

Alors qu’elle se décrit comme une athlète dotée d’une bonne vitesse d’exécution et d’une excellente éthique de travail, India Benoit a souligné qu’elle aimerait également pouvoir faire la différence dans le vestiaire dès son arrivée avec l’équipe. « Je suis une fille remplie d’énergie positive et j’aimerais pouvoir apporter cette qualité au sein de la formation », a souligné l’athlète.

En vue de la prochaine campagne, l’athlète originaire de Sherbrooke souhaite faire une différence au sein de la formation du Collège Champlain dès sa saison recrue. « Même si je suis encore très jeune, j’aimerais avoir un impact positif au sein de l’équipe », a-t-elle souligné.

Avec quelques semaines à jouer à sa dernière saison midget, India s’est fixée un objectif bien précis avec sa formation. « Je veux finir en force et bien performer à la Coupe Dodge. Je veux aider mes coéquipières le plus possible et bien jouer mon rôle de capitaine », a conclu India Benoit.

Les Cougars du Collège Champlain sont très fiers de pouvoir compter sur India Benoit dans leur formation à compter de la prochaine saison.

 

Source
Jean-Simon Marchand
Cougar Hockey

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles