Deux nouvelles recrues des Cougars invitées au camp de l’équipe nationale canadienne des moins de 18 ans

La prochaine campagne n’est toujours pas débutée que deux des nouvelles recrues de la formation de l’entraîneur-chef David Evangelho ont déjà été récompensées de brillante façon en obtenant une invitation au camp d’Équipe Canada des moins de 18 ans.

Béatrice Caron (défenseur) et Gabrielle Santerre (attaquante) auront donc la possibilité de démontrer leur savoir-faire parmi les 50 meilleures joueuses au pays d’ici quelques jours.

« Ce sont de grandes leaders, dotées d’une attitude exemplaire et d’une éthique de travail irréprochable. Depuis le début du mois de mars, une structure a été émises au sein de notre organisation pour l’ensemble de nos filles afin de maximiser leur développement global à différents niveaux. Nos standards sont très élevés et ces deux athlètes s’investissent de façon considérable! Elles ont des objectifs clairs et elles font tout ce qu’il faut pour les atteindre. Elles ne laissent rien tenir du hasard! Elles sont en mission depuis près de 4 mois déjà et elles n’accepteront rien d’autre que de porter les couleurs du Canada au final », explique David Evangelho.

L’organisation des Cougars du Collège de Champlain est derrière vous les filles et vous souhaite un excellent camp d’entraînement!

Source
Cougar Hockey

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles