Chloé Gendreau parmi les meilleures joueuses au pays

Chloé Gendreau continue de faire parler d’elle, et pour cause! Celle qui a été nommée Joueuse par excellence de la dernière saison au sein du circuit collégial division 1 a été invitée au camp d’Équipe Canada qui s’entamera d’ici quelques jours déjà.

La jeune attaquante, qui a terminé la dernière campagne avec une récolte de 20 buts et 21 passes pour un total de 41 points en 26 matchs, a terminé au premier rang des pointeuses du circuit collégial. C’est donc avec confiance que Gendreau se présentera au prochain camp de l’équipe nationale canadienne.

« Chloé est assurément prête pour ce genre de défi! Déjà extrêmement dominante au sein du réseau collégial, Chloé a collaboré avec nous de façon exemplaire tout au long de la saison. Nous avons travaillé sur différentes facettes de son jeu défensif et offensif en s'assurant de ne pas dénaturer la joueuse qu'elle est. Elle a été tout simplement remarquable! De plus, Chloé posséder un coup de patin considérable, des habiletés athlétiques que peu de joueuses ont et une excellente attitude. Elle a travaillé très fort et souhaitait par-dessus tout obtenir une chance avec Hockey Canada. Elle le mérite! » mentionne son entraîneur David Evangelho.

L’organisation des Cougars du Collège de Champlain est derrière toi et te souhaite un excellent camp d’entraînement!

 

Source
Cougar Hockey

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles